MAG HAITI

Yves Jean-Bart porte plainte contre x le lundi 11 mai 2020

Annoncé mercredi dernier dans un point de presse qu’il allait porter plainte contre x, Dr. Yves Jean-Bart a respecté ses mots. En effet, le lundi 11 mai, le Président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) a fait dépôt d’une plainte au Parquet de la Croix-des-Bouquets.

En fait, accusé d’abus sexuels sur mineures, le président de la FHF Yves Jean-Bart accompagné de son avocat, Me Stanley Gaston, a porté plaintes, au tribunal de première instance de la Croix-des-Bouquets contre x pour diffamations, injures et subornation de témoins.

Parallèlement, le numéro 1 de la Fédération Haïtienne de Football tenant à declarer ne pas vouloir démissionner de son poste, Yves “Dadou” Jean-Bart croit s’être victime d’un vaste complot et dit à voix haute qu’il est innocent.

Notons que Dr. Yves Jean-Bart est accusé, par le quotidien Britannique “The Guardian”, d’abus sexuels sur des jeunes filles mineures au Centre FIFA Goal de la Croix-des-Bouquets, en Haïti. Rappelons que le président de la Fédération Haïtienne de Football Yves Jean-Bart est invité au Parquet près le Tribunal de première instance de la Croix-des Bouquets, le Jeudi 14 Mai 2020.

Jacky M. Fontaine

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2020

Comment here