JUNO 7

Visite de courtoisie du secrétaire d’État adjoint américain à la sécurité diplomatique à la direction générale de la PNH

visite-de-courtoisie-du-secretaire-d’etat-adjoint-americain-a-la-securite-diplomatique-a-la-direction-generale-de-la-pnh
Le secrétaire d’État adjoint à la sécurité diplomatique pour le département d’État, Michael Evanoff a effectué une visite de courtoisie, ce mardi, au Directeur général de la Police, Rameau Normil.

Durant son entretien avec le directeur général dans son bureau à Pétion-Ville, le secrétaire adjoint Michael Evanoff a mis en valeur les principes directeurs d’une Police forte. Le secrétaire d’État a souligné qu’une Police forte se doit de protéger les citoyens tout en prenant les mesures nécessaires au maintien d’une société paisible et stable.

Il en a profité pour saluer l’engagement de la Police nationale à veiller à ce que la protection des droits humains soit un élément essentiel dans l’accomplissement de sa mission.

Le service de sécurité diplomatique du Département d’État est le bureau fédéral chargé de l’application de la loi et des directives de sécurité. Sa responsabilité, selon une note de l’ambassade américaine en Haïti, est de sécuriser le personnel diplomatique et de protéger l’intégrité des documents de voyage émis par les États-Unis.

Comment here