JUNO 7

Update: Arnel Bélizaire arrêté à l’entrée de la ville de Jacmel tôt ce samedi pour détention illégale d’armes à feu

update:-arnel-belizaire-arrete-a-l’entree-de-la-ville-de-jacmel-tot-ce-samedi-pour-detention-illegale-d’armes-a-feu
L’ancien député de Delmas/Tabarre a été arrêté tôt ce samedi par des agents de plusieurs unités spécialisées de la police nationale au niveau de Pont Dumeuse à l’entrée de la ville de Jacmel pour détention illégale d’armes à feu.

Arnel Bélizaire se trouvait à la tête d’un convoi de trois véhicules à desquels se trouvaient 7 autres personnes. L’ancien parlementaire et ses hommes avaient en leur possession 8 armes dont 3 fusils d’assaut, 2 armes de calibre 45, 3 armes de poing de calibre 9 mm, 3 grenades lacrymogènes, 1 grenade à fragmentation, une quantité importante de munitions et plus de 300 mille gourdes.

Cette opération a été conduite par une brigade composée par des agents du SDPJ, de l’UDMO et d’autres unités de la PNH.
Arnel Bélizaire et ses hommes se trouvent pour l’instant au commissariat de Jacmel en attendant qu’ils soient déférés à la direction centrale de la police judiciaire.

Arnel Bélizaire qui a déjoué vendredi un plan de la police de Saint-Marc qui visait à l’appréhender fait l’object d’un mandat d’amener. Il est accusé de complot contre la sûreté intérieure de l’Etat au préjudice de l’Ambassade américaine et la Brasserie la Couronne.

Comment here