JUNO 7

Une photo de jeunesse de Joe Biden devient virale après son élection à la Maison Blanche

une-photo-de-jeunesse-de-joe-biden-devient-virale-apres-son-election-a-la-maison-blanche

Une photo de jeunesse de Joe Biden est devenue virale sur les réseaux sociaux après son élection à la Maison Blanche.

États-Unis.- Le 20 janvier prochain, Joseph R. Biden deviendra l’homme le plus âgé à avoir jamais accédé à la Maison Blanche. Habitués à voir le démocrate sous ses traits actuels d’homme de 77 ans, les internautes sont un peu surpris d’être charmés par le jeune homme qu’il était.

Des clichés de la jeunesse du nouveau chef d’Etat ont été largement partagés et les internautes sont nombreux à trouver le jeune Joe Biden particulièrement séduisant.
« Il pourrait m’écrire à 12h33 et je lui répondrais à 12h32», plaisante une femme sur Twitter devant la beauté des clichés de jeunesse de Joe Biden.
«Ma colocataire et moi avons accroché une photo du Biden d’aujourd’hui et une autre du jeune Joe Biden sur notre mur pour rendre notre journée un peu plus agréable», enchérit une autre, sur le même réseau social.

Le jour de son investiture Joe Biden aura fêté ses 78 ans et dans quatre ans, à la fin de son mandat, il sera âgé de 82 ans. Ce sera la première fois qu’un octogénaire officie au Bureau ovale. Le précédent record en âge à la Maison Blanche était détenu par Ronald Reagan qui avait 77 ans en 1989, lorsqu’il a quitté ses fonctions de président des États-Unis d’Amérique.

En savoir plus:

Karine Jean Pierre, d’origine haïtienne, nommée directrice de cabinet de Kamala Harris

Comment here