JUNO 7

Une délégation de MTVAyiti en visite de solidarité au parti politique AAA

une-delegation-de-mtvayiti-en-visite-de-solidarite-au-parti-politique-aaa

Une délégation du Mouvement de la Troisième Voie Ayiti (MTVAyiti) en visite de sympathie au parti politique Ayiti An Aksyon.

Port-au-Prince , Haïti .- L’attaque criminelle survenue lundi soir au siège social du parti “Ayiti An Aksyon” et qui a coûté la vie à l’agent de sécurité rapprochée du sénateur Youri Latortue, Elias Erick Diogène, continue de susciter de la compassion des partis politiques de l’opposition qui y voient une attaque ciblée visant spécifiquement le dirigeant de AAA. Parmi eux, il y a le Mouvement de la Troisième Voie Ayiti, structure politique fondée par l’homme d’affaires Pierre Réginald Boulos.

Pour exprimer la sympathie du MTVAyiti a Ayiti An Aksyon, une délégation a effectué une visite de solidarité au parti de Youri Latortue, à delmas 64.

Cette délégation était composée du secrétaire général, Schultz Simpssie Cazir, des Vice-présidents exécutifs, le Dr Emile Hérald Charles et Richard Senecal, respectivement en charge de l’Unité de Développement Politique et de l’unité de Communication, de la coordonatrice de la 2ème circonscription, Madame Marjorie Cadet et de l’Assistante du Secrétaire général, Madame Barbara Baptiste.

Le coordonnateur général de AAA, Youri Latortue, accompagné de Marc-Elie Nelson, l’un des dirigeants du parti, ancien Directeur Général du Ministère des Cultes, a reçu chaleureusement la visite de la délégation.

“Au nom du MTVAYITI, ils ont tour à tour exprimé leur sympathie, au sénateur Latortue, aux autres membres du Directoire de AAA, à tous les membres de ce parti”, lit-on dans un communiqué du Mouvement de la Troisième Voie Ayiti. Ce vendredi matin, une délégation de MTVAyiti a rendu une visite de solidarité au parti Ayiti An AKsyon (AAA) en son local, à delmas 64.

Moins de 24 heures après cette attaque criminelle, des dirigeants de partis tels que Edmonde Supplice Beauzile (FUSION), Youri Latortue (AAA), Paul Denis (INIFOS), Nenel Cassy (SDP), Edgard Leblanc Fils (OPL), Génard Joseph (VERITE), Kenol Mathieu (VEYE YO) et Sorel Jacinthe (INITE) avaient également présenté leurs sympathies aux familles éplorées, à l’équipe politique de Youri Latortue spécialement à Dieuseul Duprat grièvement blessé lors de l’attaque armée. Cet acte odieux orchestré par des sans foi ni loi visait selon eux à éteindre le souffle du sénateur Latortue.

En savoir plus :

D’où nous viendra le miracle de la sécurité ?

Comment here