MAG HAITI

Un rhum haïtien distingué dans une proposition de FORBES

Sous la plume de la rédactrice de voyage et de nourriture du très prestigieux Forbes Magazine, Karla Alindahao, le rhum Barbancourt est proposé dans une courte liste de sept (7) rhums à tester dans le monde.

En été – ou par temps chaud – mon moment préféré de la journée est le rhum, s’exclame la journaliste qui mentionne surtout quand elle rêve de ses dernières vacances jamaïcaines à Round Hill.) “Vous ne pouvez pas le trouver sur un cadran de montre, bien sûr, mais en fin d’après-midi, vous savez que l’heure approche à grands pas”, décrit la journaliste.

Dans mon esprit, soutient Karla, boire du rhum (pur, sur les rochers ou dans de simples cocktails) est toujours meilleur lorsque vous êtes dans les Caraïbes ou où que vous soyez dans l’esprit que vous dégustez. Mais comme je l’ai appris cette année, affirme-t-elle, le bon rhum peut rapidement vous faire oublier qu’il n’y a pas de nouveau tampon dans votre passeport. C’est l’esprit qui vous éloigne.

Divers internautes haïtiens présents sur la twittosphère ont donné écho à ce tweet de Forbes Life ce vendredi 31 juillet 2020.

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419

©️ Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2020

Comment here