MAG HAITI

Spécial renouvellement de la Police d’Assurance lancée par l’OAVCT

special-renouvellement-de-la-police-d’assurance-lancee-par-l’oavct

L’ Office Nationale Véhicule Contre Tiers (OAVCT ), lance ce mardi un spécial renouvellement de police d’assurance qui s’étendra sur la période allant du 20 novembre au 20 décembre 2019.

Les propriétaires de motocyclettes ayant un dette sur une durée de deux (2) ans ou plus auront  seulement à payer une année de police d’assurance. Les propriétaires de voiture, de camionnette, de Jeep, de camion ect… ayant une dette encourue sur une période de trois (3) ans ou plus auront à payer seulement 2 ans.

Cette mesure est prise dans le but de soulager et d’encourager les propriétaires de véhicules à payer la police d’assurance en cette période de crise, d’après le directeur de L’OAVCT, Fritzner Bernadel.

En plus de la police d’assurance, les propriétaires qui vont remplir ces conditions  bénéficieront aussi de  la vignette.

Selon le directeur des bureaux régionaux, Evens Cherfiève, l’OAVCT s’attèle aussi à augmenter la parque d’automobile évaluant actuellement à quatre-vingt milles (80.000) véhicules, en permettant aux concernés de bénéficier de ces avantages.

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019

Comment here