JUNO 7

Réginald Boulos se dit choqué et indigné par l’assassinat de la jeune Evelyne Sincère

reginald-boulos-se-dit-choque-et-indigne-par-l’assassinat-de-la-jeune-evelyne-sincere

Le leader de MTV-Ayiti, Pierre Réginald Boulos, se dit choqué et indigné par l’enlèvement suivi de l’assassinat de la jeune lycéenne Evelyne Sincère.

Port-au-Prince, Haïti.- La découverte du corps sans vie de la jeune fille Evelyne Sincère à Delmas 24 continue de provoquer des réactions outrées, particulièrement sur les réseaux sociaux. Face à l’indignation soulevée par l’assassinat crapuleux et odieux de la jeune lycéenne, plusieurs personnalités ,partis politiques et organisations de la société civile ont fait part de leur ressentiment par rapport à ce crime de trop découlant du banditisme et de l’insécurité.

À travers une vidéo acheminée à la rédaction de Juno7, le président du Mouvman Twazyèm Vwa-Ayiti (MTV-Haïti), Pierre Réginald Boulos, exprime son indignation devant ce lâche assassinat. L’homme d’affaires se dit également révolté par ces actions des bandits armés qui continuent d’endeuiller les familles haïtiennes, ce en dépit de maints tweets et de nombreuses promesses des autorités gouvernementales.

« En tant que père de 4 enfants et grand-père de 2 autres je peux comprendre ce qu’une famille peut ressentir en de telles circonstances » a expliqué le numéro 1 de MTV-Ayiti.

« Même le cadavre de la jeune lycéenne a été humilié » fait remarquer Pierre Réginald Boulos, en référence à l’endroit et à la posture dans lesquels le corps de la jeune fille a été retrouvé après 4 jours passés aux mains de ses ravisseurs.

Le silence n’est plus une option face à cette machine infernale de la mort estime le responsable de MTV-Ayiti qui appelle tous les secteurs à faire front commun, en dépassant les clivages, pour dire non à l’insécurité qui peut aujourd’hui toucher n’importe qui. En ce sens, le docteur Pierre Réginald Boulos se dit prêt à s’asseoir avec d’autres leaders et membres de la société civile dans le but de définir la meilleure réponse à donner au train de l’insécurité et du banditisme.

En savoir plus :

Météo Haïti: les prévisions pour ce Mardi 3 novembre 2020

Comment here