MAG HAITI

Printemps Erickson présente UPDATE

printemps-erickson-presente-update

Le chanteur et ancien finaliste a Digicel Stars Printemps Erickson présente officiellement sa nouvelle formation musicale dénommée UPDATE.

En effet plus de neuf ans après Digicel Stars et quatre ans après Digicel Stars of the Stars, l’artiste a décidé de passer de chanteur solo à une équipe qui fera ses premiers pas le mois prochain.
C’est une industrie musicale parsemée d’embûches qui l’attend mais le chanteur n’a pas peur.

Interviewé par MagHaïti, le jeune homme est confiant quand aux premiers pas de sa formation musicale. “Depuis plusieurs mois nous travaillons mon équipe et moi pour la mise sur pied de ce groupe, je suis confiant que tout se passera très bien et que nous pourrons présenter UPDATE au grand public au moment convenu.”

Interrogé sur les raisons du changement de Printemps Erickson l’artiste solo au lead vocal d’UPDATE, le jeune homme explique sans langue de bois, “Depuis que je suis petit, on me dit que lorsque l’on est seul, on arrive vite mais lorsqu’on est une équipe on va très loin, c’est la raison pour laquelle je choisis UPDATE pour apporter un nouveau souffle à la musique haitienne”.

Le jeune chanteur sait qu’il n’aura pas droit à l’erreur, c’est la raison pour laquelle son staff ne chôme pas pour préparer l’arrivée d’UPDATE depuis plusieurs semaines.
Les fans du chanteur auront droit à une nouvelle production d’Update à partir du 05 Septembre prochain.

Printemps Erickson tourne un nouveau chapitre dans sa carrière musicale, il espère ainsi faire la différence au sein du HMI ( Haitien Music Industry).

UPDATE la nouvelle formation musicale composée de six musiciens et d’Erickson en tant que chanteur principal sera présenté officiellement au public haitien au début du mois de Septembre 2020.

A noter que Printemps Erickson qui n’est pas dans une agence artistique est représenté par Mullery Duchatellier.

Carlens Laguerre

Comment here