HAITI 24 NEWS

PayPal envisage d’intégrer les paiements en Bitcoin 

paypal-envisage-d’integrer-les-paiements-en-bitcoin 

Paypal a récemment confirmé le recrutement de deux développeurs Blockchain pour agrandir son équipe. Ces récentes embauches semblent confirmer l’intention de la mastodonde financière à s’impliquer dans le secteur des crypto-monnaies.e

Des recrutements de premier rang

Paypal serait en recherche de deux experts Blockchains pour apporter davantage de valeur ajoutée à ses opérations. L’entreprise financière pourvoit ainsi un poste de “responsable technique en crypto-monnaies” qui sera chargé d’élaborer de “nouvelles initiatives pour PayPal au niveau mondial”.

Le deuxième poste s’intitule “ingénieur Blockchain” et aura pour mission de collaborer avec l’équipe de recherche interne pour mettre au point de “nouvelles initiatives profitables pour Paypal au niveau mondial, en mettant l’accent sur l’agilité, le temps de mise sur le marché  et l’innovation.” Les candidatures sont ouvertes à des experts justifiants d’expériences probantes dans le secteur Blockchain, a annoncé un porte-parole de Paypal.

Des signes encourageants

La campagne de recrutement de Paypal semble confirmer les rumeurs récentes alléguant qu le géant du paiement  allait faire son entrée sur le marché des crypto-monnaies. En effet, plusieurs sources proches du dossier citées par US Coindesk ont révélé l’intention de Paypal de prendre en charge les paiements en crypto-monnaies. 

« Je crois comprendre qu’ils vont autoriser l’achat et la vente de crypto directement à partir de PayPal et Venmo [filiale de Paypal]. Ils vont avoir une sorte de fonctionnalité de portefeuille intégré pour que vous puissiez y stocker vos devises crypto. Paypal travaillerait avec plus d’exchanges s’agissant des liquidités », a détaillé la source anonyme.

Avec une base de 360 millions d’utilisateurs, l’incursion imminente de Paypal dans la crypto-industrie pourrait accroître l’adoption globale des crypto-monnaies. Un tel engagement du géant financier serait ainsi prometteur pour le secteur des monnaies numériques.

The post PayPal envisage d’intégrer les paiements en Bitcoin  appeared first on Haiti24.

Comment here