JUNO 7

L’UNNOH invitée à une rencontre avec le MENFP

l’unnoh-invitee-a-une-rencontre-avec-le-menfp

L’UNNOH invitée à une rencontre avec le MENFP

L’union nationale des normaliens haïtiens (UNNOH) est invitée, par voix de correspondance adressée au coordonnateur Josué Mérilien en date du 10 septembre, à une rencontre avec le Ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle le 14 septembre à 11 heures a.m à l’inspection générale de l’éducation ,à Delmas 60 , en face de l’ancien local de la Primature.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du processus de dialogue engagé par le MENFP autour des problèmes auxquels fait face le secteur éducatif et d’un consensus global pour la protection du droit à l’éducation selon la correspondance qui porte la signature du ministre Pierre Josué Agenor Cadet.

Par ailleurs, le  Parquet de Port-au-Prince a émis, à la même date, un mandat d’amener contre le professeur Josué Mérilien. Voies de fait, suivies de blessures, tentative d’assassinat et association de malfaiteurs sont les différents faits reprochés au syndicaliste.

Soulignons que les lycéens ont encore gagné les rues, ce 11 septembre afin de réclamer la présence de professeurs dans les salles de classe.

En savoir plus :

Tennis – Us Open: Naomi Osaka décroche son 3e Grand Chelem

Comment here