VANT BÈF INFO

Léon Charles, le nouveau Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti

leon-charles,-le-nouveau-directeur-general-de-la-police-nationale-d’haiti

Léon Charles est nommé nouveau Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti. Il remplace Normil Rameau à ce poste, selon un arrêté présidentiel publié dans le journal officiel le moniteur le dimanche 15 novembre 2020.

Port-au-Prince, le 16 novembre 2020.- C’était dans l’heure du temps. C’est désormais fait. Normil Rameau n’est plus aux commandes de la Police Nationale d’Haïti. C’est Léon Charles qui a désormais la bénédiction du pouvoir Exécutif pour mener la barque de l’institution policière. L’arrêté nommant Léon Charles à la tête de la PNH est publié dans le journal officiel le Moniteur en date du 15 novembre 2020.

Léon Charles avait déjà dirigé l’institution policière avant de démissionner et laisser la place à Mario Andresol en 2005 pour être Ministre conseiller à l’ambassade d’Haïti à Washington.

La nomination de Léon Charles survient à un moment où les actes criminels atteignent leur apogée où toutes les couches de la société se disent lassées des actes des bandits.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Léon Charles, le nouveau Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Comment here