MAG HAITI

Le FC Barcelone envisagerait de faire venir Gabriel Jesus pour succéder à Luis Suarez, selon les médias internationaux

Confronté aux envies d’ailleurs de Lionel Messi, selon les révélations de la presse argentine, le Barça ne compterait plus sur Luis Suarez. En prévision de leurs possibles départs, le club de la Catalogne travaille au recrutement d’un ou plusieurs joueurs à vocation offensive.

D’après le journal As, les Blaugrana auraient contacté Manchester City concernant la situation de Gabriel Jesus. Auteur la saison passée de 23 buts en 53 matches toutes compétitions confondues, le Brésilien de 23 ans est encore lié jusqu’en juin 2023 avec les Citizens. De son côté, Sport confirme un intérêt pour l’ancien joueur de Palmeiras et croit savoir que l’international auriverde pourrait entrer dans les négociations dans le cadre d’un transfert… de Lionel Messi à Manchester City.

Les dirigeants du Barça et Ronald Koeman qui ne comptent plus sur Luis Suarez envisagent du renouveau et l’on se dirige tout droit vers le début d’une ère au Barça ! Les dirigeants du FC Barcelone visent un large remodelage de l’effectif de Ronald Koeman, conséquence d’une saison 2019-2020 difficile symbolisée par une déroute contre le Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des Champions (2-8).

Jacky M. Fontaine

Comment here