JUNO 7

Le CRDH rend hommage à Nancy Dorléans et Sébastien Petit

le-crdh-rend-hommage-a-nancy-dorleans-et-sebastien-petit

Le Comité Représentatif des Danseurs en Haïti rend hommage à Nancy Dorléans et Sébastien Petit, les deux jeunes retrouvés morts à Tabarre

Le Comité Représentatif des Danseurs en Haïti annonce, dans une note de presse, la tenue d’une cérémonie en hommage à la vie de leurs amis et collaborateurs brutalement assassinés, Nancy Dorleans et Sébatien Petit, les deux jeunes danseurs dont les corps ont été retrouvés calcinés à Tabarre.

Le CRDH rend hommage à Nancy Dorléans et Sébastien Petit

Cette cérémonie aura lieu le samedi 4 juillet 2020, au local de l’Académie de Danse TEMPO PLUS, sis au numéro 36 de la Rue Panaméricaine à Pétion-Ville, entre 10H30 AM et 14H PM.

Ce comité est représenté par Adrenali.e Hip-hop Haïti, Akya Dance Company, Break Manyal, Dansalou, Equality Dance, Global Hip-hop Haïti, Haïtidansco, kingly battle, Reda, Sin-k, Team dance Haiti,  Académie de danse Tempo plus et Uptopardance.

Nancy Dorleans était âgée de 25 ans et Sebastien Petit de 20 ans. Ils devaient prendre part au spectacle live de l’artiste Misty Jean initialement prévu le 2 juillet. Les deux jeunes ont laissé leur maison le mardi 23 juin pour se rendre à une séance de répétition en préparation à ce spectacle. Et ils ne sont jamais rentrés.

A lire aussi :

Comment here