VANT BÈF INFO

La Sogebank inaugure une 4ème succursale dans le département du Nord

la-sogebank-inaugure-une-4eme-succursale-dans-le-departement-du-nord
Logo Sogebank
Logo Sogebank : Crédit Facebook

Dans ses propos de circonstance, la Directrice régionale, Madame Guylène Dupuy précise que : « La SOGEBANK installe aujourd’hui une imposante 4ème succursale dans le département du Nord, dans cette zone hautement historique de Vertières, témoin du passé glorieux de notre patrie, afin de se rapprocher de sa clientèle et lui offrir le service de choix qu’elle mérite. »

Évoquant les débuts de la SOGEBANK à Cap-Haïtien et son esprit d’innovation, Mme Dupuy ajoute : « Depuis sa venue dans la ville du Cap-Haitien le 5 octobre 1998, la SOGEBANK n’a de cesse d’innover en étant la première à mettre un ATM (distributeur de billet automatique) à la disposition des clients de la ville ».

Implantée dans le département du Nord depuis 22 ans, la SOGEBANK compte quatre succursales au Cap-Haïtien. Deux au Centre-Ville, une à l’entrée Nord et la toute nouvelle à l’entrée Sud de la ville. La banque a un effectif régional de soixante-trois employés dont neuf emplois nouvellement créés avec l’ouverture de la succursale de Vertières.

Située sur la route nationale numéo 1, la succursale SOGEBANK de Vertières occupe un imposant bâtiment flambant neuf, répondant aux normes modernes de construction anticyclonique et parasismique. Elle dispose de cinq espaces de stationnement, un guichet chauffeur et un distributeur automatique de billet (ATM) disponible 24h/24.

Conçue pour offrir un réel confort aux clients, elle compte 2 bureaux de service à la clientèle, 5 guichets de caisse et une structure adéquate pour recevoir les personnes à mobilité réduite. Une cabine Sogexpress est aussi rattachée à la succursale de Vertières, facilitant l’accès aux services des transferts d’argent.

Avec l’ouverture de cette 43ème succursale, la SOGEBANK répond à la demande des 160,000 habitants1 de l’entrée Sud de la ville du Cap-Haïtien et desservira, entre autres, les habitants des Haut et Bas Vertières, Cité Chauvet, Champin, Blue Hill, Zo-Vincent, Babiole, Lory jusqu’à Vaudreuil.

1 Source: Estimation 2015 / Worldometer /HIS / Calcul Marketing Sogebank

L’article La Sogebank inaugure une 4ème succursale dans le département du Nord est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Comment here