REZO NÒDWÈS

La Corée du Nord aurait développé de nouvelles armes nucléaires, selon l’Agence Internationale de l’Energie Atomique (AIEA)

la-coree-du-nord-aurait-developpe-de-nouvelles-armes-nucleaires,-selon-l’agence-internationale-de-l’energie-atomique-(aiea)

L’Agence internationale de l’énergie atomique a averti qu’une activité a été détectée dans une base construite à quelques kilomètres de Pyongyang.

Samedi 21 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–Au plus fort de la crise sanitaire mondiale provoquée par la nouvelle pandémie de COVID-19, le régime nord-coréen semblerait se doter de nouvelles armes nucléaires, selon les informations de l’Agence Internationale de l’Energie Atomique (AIEA), qui a averti qu’une activité a été détectée dans une base construite à quelques kilomètres de Pyongyang.

La base de Kangson, qui porte ce nom attribué par les services de renseignement américains, montre des signes de reprise de ses activités et c’est l’une des deux bases sur lesquelles le régime de Kim Jong-Un compte pour cela.

Cette usine, ainsi que celle de Yongbyon City, a la capacité de produire 12 armes nucléaires chaque année, a indiqué AIEA.

Comment here