JUNO 7

Jacques Sampeur est le nouveau président de l’ANMH

Jacques Sampeur est le nouveau président de l’ANMH (Association nationale des médias haïtiens).

En remplacement de Frantz Duval, directeur général de radio Magik 9, Jacques Sampeur, PDG de la Radio-Télévision Antilles devient le nouveau président de l’association de patrons de certains médias de la capitale et des provinces. Il a été élu, à l’unanimité le samedi 29 août 2020, à l’issue d’un scrutin organisé à l’hôtel Montana.

Son mandat comme le veut la charte de l’institution est de deux ans. Lui qui a dirigé l’Association par le passé, était l’unique candidat au poste de président de l’ANMH qui a organisé son assemblée générale samedi.

Jacques Sampeur sera accompagné par d’autres responsables de médias, eux aussi élus, pour former le nouveau Conseil de direction de l’ANMH. Il s’agit de : Liliane Pierre Paul (radio Kiskeya), Max Chauvet (Le Nouvelliste), Richard Widmaier (radio Métropole), Beaudelaire Dubic ( radio Horizon 2000), Hérold Jean François (radio Ibo), Tiamengole Clervil (radio Flamax de Miragoâne), Robert Denis (Canal Bleu) et Frantz Duval (radio Magik 9).

Pour ce nouveau mandat Jacques Sampeur promet de renforcer l’esprit de solidarité entre les médias, membres de l’Association nationale des médias Haïtiens (ANMH) et qui ont fait une référence dans le paysage médiatique depuis 19 ans.

En savoir plus :

Joyeux anniversaire à la Journaliste Lunie Joseph

Comment here