VANT BÈF INFO

Haïti-Sécurité : La police nationale d’Haïti reprend le contrôle de la situation au centre hospitalier de Gheskio

haiti-securite-:-la-police-nationale-d’haiti-reprend-le-controle-de-la-situation-au-centre-hospitalier-de-gheskio

Plusieurs unités issues de la police nationale d’Haïti (PNH) dont la brigade d’Intervention (BRI) viennent de reprendre le contrôle de la situation au centre hospitalier de Gheskio situé au Bicentenaire de Port-au-Prince. Leur intervention survient après que des hommes armés y aient fait irruption .Au moins un mort et plusieurs blessés ont été recensés dans le camp des bandits.

Port-au-Prince, le 12 novembre 2020._Des tirs nourris d’armes automatiques sont entendus actuellement (5h10 PM) à l’entrée Sud de la Capitale haïtienne plus précisément au biecentenaire de Port-au-Prince, suite à une intervention policière au centre hispitalier de Gheskio.

Plusieurs unités de la PNH s’y interposent alors que cet espace est pris en otage par un groupe d’hommes armés qui réclament de l’administration de l’argent . Lors de cette incursion , ils ont chassé les employés qui y sont affectés.

Au moins un présumé bandit a été descendu par les forces de l’ordre.Ce dernier avait en sa possession un pistolet. Des blessés ont été aussi enregistrés, a appris la rédaction de Vant Bèf Info (VBI)

Vant Bèf info (VBI)

L’article Haïti-Sécurité : La police nationale d’Haïti reprend le contrôle de la situation au centre hospitalier de Gheskio est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Comment here