VANT BÈF INFO

Haïti- L’ULCC lance une campagne de sensibilisstion contre la corruption au profit des élèves

haiti-l’ulcc-lance-une-campagne-de-sensibilisstion-contre-la-corruption-au-profit-des-eleves

L’unité de lutte contre la corruption (ULCC) a lancé ce vendredi une campagne de sensibilisation contre la corruption au Collège Canado Haïtien de Port-au-Prince . Cette campagne destinée aux élèves des établissements scolaires publics et privés vise à attirer leur attention sur l’importance d’une éducation impliquant l’éthique , l’intégrité et la responsabilité citoyenne, informe le directeur général de l’ULCC, M. Hans Jacques Ludwig.

Port-au-Prince vendredi 13 novembre 2020.- Le Collège Canado Haïtien a reçu le vendredi 13 novembre 2020, le directeur général de l’unité de lutte contre la corruption (ULCC), Hans Jacques Ludwig, dans le cadre d’une campagne de sensibilisation contre la corruption dédiée aux élèves des établissements scolaires publics et privés . L’objectif de cette campagne initiée par l’ULCC est d’attirer l’attention des élèves, parents et professeurs sur l’importance d’une éducation liant l’intégrité, l’étique et la responsabilité citoyenne , a indiqué le DG de l’ULCC, Jacques Hans Ludwig.

Credit photo : Google docs

Présent à cette activité, le secrétaire d’Etat de la jeunesse, M. Charlot Jacquelin a invité les jeunes à s’investir dans la lutte contre la corruption. Grâce à l’implication des jeunes, une autre Haïti est possible, a t-il laissé entendre .

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti- L’ULCC lance une campagne de sensibilisstion contre la corruption au profit des élèves est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Comment here