VANT BÈF INFO

Haïti-Insécurité : Un motard abattu par balles à Delmas 30

haiti-insecurite-:-un-motard-abattu-par-balles-a-delmas-30

Un motard dont l’identité n’est pas encore révélée a été tué par balles des individus armés non identifiés dans la soirée du mardi 17 novembre 2020, à Delmas 30. Après son assassinat, des tirs nourris se sont faits entendre dans la zone.

Delmas, le 17 novembre 2020._Des individus armés non encore identifiés par les forces de l’ordre, ont abattu de plusieurs balles ce mardi soir à Delmas 30, une personne dont le nom reste encore inconnu.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf info (VBI), la victime serait un chauffeur de motocyclette qui stationne souvent au carrefour de Delmas 30.

Cette même source a précisé que le jeune homme a été atteint de plusieurs projectiles.Ce qui a entraîné sa mort sur le champ, a t-elle poursuivi.

De fortes détonations d’armes de hauts calibres ont été entendus dans les parages après l’assassinat du motard, avons-nous appris.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Insécurité : Un motard abattu par balles à Delmas 30 est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Comment here