VANT BÈF INFO

Haïti / Insécurité : Un adolescent tué par balle au Bel-Air

haiti-/-insecurite-:-un-adolescent-tue-par-balle-au-bel-air

Un adolescent connu sous le sobriquet de “Chimbaby” vient d’être abattu, ce soir, par des individus armés, à l’angle des rues Tiremasse et Mariella, au Bel-Air, quartier populaire de Port-au-Prince.

Port-au-Prince, le 19 novembre 2019.- En début de la soirée du mardi 19 novembre 2019, un adolescent connu sous le sobriquet de “Chimbaby” a été tué par balle lors d’une invasion dans la zone par des individus lourdement armés.

Selon des les informations recueillies auprès d’un riverain par Vant Bèf Info (VBI), la victime aurait reçu deux (2) projectiles dans son abdomen et a rendu l’âme sur place.

Pour le moment, les habitants de Bel Air sont sur le qui vive puisque personne ne sait ce qui va se passer dans les prochaines heures.

Le quartier du Bel-Air a été le théâtre des attaques brutales et armées il y a environ deux (2) semaines, plus d’une dizaine de personnes ont été tuées et même brûlées vives, des maisonnettes et des véhicules ont été incendiés au même moment.

Une bande armée dirigée par un ancien policier dénommé “Barbecue” est indexée dans ces cas de crimes et d’exécutions sommaires.

Plusieurs habitants ont dû laisser la zone pour se réfugier ailleurs.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti / Insécurité : Un adolescent tué par balle au Bel-Air est apparu en premier sur Vant Bèf Info.

Comment here