VANT BÈF INFO

Haïti-Insécurité : Jimmy Telson, un élève de 17 ans tué par balles

haiti-insecurite-:-jimmy-telson,-un-eleve-de-17-ans-tue-par-balles

Un élève du niveau NSIII du Collège Méthodiste de Puits Blain, situé dans la commune de Pétion-Ville, a été tué d’une balle dans la tête, dans l’après-midi du mardi 17 novembre 2020.Une tentative d’enlèvement avortée serait à l’origine de son assassinat, alors qu’il revenait de l’école à bord d’un véhicule sur la route de Frères, dans les parages de l’hôpital Communautaire haïtienne.

Pétion-Ville, le 18 novembre 2020_Échappant à une tentative de kidnapping, l’élèveJimmy Telson, âgé seulement de 17 ans, a été tué d’une balle dans la tête, à Pétion-Ville, dans l’après-midi du mardi 17 novembre 2020.

La victime était en NSIII au Collège Méthodiste de Puits Blain, selon une source digne de foi contactée par la rédaction de Vant Bèf info (VBI).Jimmy Telson a été abattu aux environs de 3 heures dans l’après-midi, au moment où il revenait de son école à bord d’un véhicule, sur la route de Frères.

Les informations rapportées par la source laisseraient croire que le mineur se rebellerait à une tentative de kidnapping au niveau de la zone.En conséquence, les kidnappeurs lui ont mis une balle dans la tête.

Transporté en urgence à l’hôpital, Jimmy Telson a succombé à ses blessures et plonge sa famille dans la plus grande désolation ainsi que ses camarades de classe.

Dans cette même lancée, on nous rapporte aussi que trois jeunes filles auraient été enlevées hier mardi à Delmas 75.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Insécurité : Jimmy Telson, un élève de 17 ans tué par balles est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Comment here