REZO NÒDWÈS

Formation samedi de la 20è dépression tropicale : encore très loin des côtes d’Haïti, elle deviendra tempête dimanche soir

formation-samedi-de-la-20e-depression-tropicale-:-encore-tres-loin-des-cotes-d’haiti,-elle-deviendra-tempete-dimanche-soir

Samedi 12 septembre 2020 ((rezonodwes.com))-La dépression tropicale # 20 s’est formée samedi soir au milieu de l’océan Atlantique et devrait se transformer en tempête dimanche soir, selon le Centre national des ouragans de Miami.

Selon le bulletin de 17 heures, le phénomène atmosphérique se situe à 11,4 degrés de latitude nord et 33,5 degrés de longitude ouest, à environ 2 030 milles à l’est des îles Sous le vent.

pour l’instant, la dépression tropicale a des vents maximums soutenus de 35 miles par heure (mph) et se déplace vers l’ouest nord-ouest à 9 mph.

« Ce mouvement général devrait se poursuivre pendant les prochains jours, avec une légère augmentation de la vitesse de déplacement en début de semaine prochaine… Un lent renforcement est attendu au cours des prochains jours, et cette dépression tropicale devrait se transformer en tempête tropicale d’ici dimanche soir« , a pu lire Rezo Nòdwès sur le site de NHC dans son bulletin de 05:00 pm.

Comment here