REZO NÒDWÈS

Flashback – Haïti 3 décembre 2015 – Election ‘grenn soulye’ : Unique candidat sur le béton, Jovenel Moïse fait campagne, Tèt Kale!

flashback-–-haiti-3-decembre-2015-–-election-‘grenn-soulye’-:-unique-candidat-sur-le-beton,-jovenel-moise-fait-campagne,-tet-kale!

Son CEP dans la poche, incluant Dr. Ricardo Augustin, son principal défenseur aujourd’hui, et s’assurant d’obtenir les clés du Palais national pour venir accoucher en 2020 son fameux et répugnant code pénal, le candidat Jovenel Moise n’avait aucun problème pour prendre part à une « élection grenn soulye » puisque c’est par lui que le scandale devait arriver à la République. Les haitiens sont devenus plus pauvres qu’ils ne l’étaient avant lui.

Lundi 6 juillet 2020 ((rezonodwes.com))–Flashback–https://rezonodwes.com/2015/12/03/unique-candidat-sur-le-beton-jovenel-moise-fait-campagne-tet-kale/https://rezonodwes.com/2015/12/03/unique-candidat-sur-le-beton-jovenel-moise-fait-campagne-tet-kale/

Unique candidat sur le béton, Jovenel Moïse fait campagne, Tèt Kale!

Placé en tête de liste selon les résultats publiés par le Conseil Électoral Provisoire de Pierre Louis Opont, alors que la plupart des autres candidats et certains secteurs du pays contestent cette position, l`entrepreneur Jovenel Moïse se lance à fond dans une campagne électorale boudée par son « adversaire », Jude Célestin.

Le candidat du parti présidentiel Tèt Kale, qui se voit déjà assis sur le fauteuil présidentiel le 7 février prochain, sillonne les villes de province et certains recoins de la capitale, pour mobiliser ses troupes dans la perspective d`un scrutin de plus en plus improbable, fixé pour le 27 décembre prochain.

Le candidat du PHTK a rencontré ce mercredi, au local du Conseil Électoral Provisoire haïtien à Pétion-Ville, le président de cette institution en vue de discuter des correctifs à apporter pour ce second tour des présidentielles. Le candidat de Lapeh, placé en seconde position, a décliné l`invitation de Pierre Louis Opont et ne s`est pas présenté à cette rencontre.

‘’Les élections sont un combat, mon équipe et moi sommes motivés et déterminés’’, a déclaré Jovenel Moise à la presse.

Comment here