REZO NÒDWÈS

Douvens Massé sélectionné comme nouveau Coordonateur de l’IYAFP pour Haiti

douvens-masse-selectionne-comme-nouveau-coordonateur-de-l’iyafp-pour-haiti

Mercredi 1er juillet 2020 ((rezonodwes.com))– Après avoir été nominé pour être parmi les 40 leaders (120under40) en planification familiale de moins de 40ans dans le monde par la fondation Bill and Melinda Gates en Août 2019, Douvens Massé, jeune haitien passionné du volontariat, a été sélectionné comme le nouveau Country coordinator (CC) de l’Alliance internationale des jeunes pour la planification familiale (IYAFP) pour Haiti.

Il succède à Sunder Bouzi (ancienne CC et point Focal jeunesse de FP2020 en Haiti) et fait désormais partie de la nouvelle cohorte de plus de 80 country coordinateur dans le monde.

L’Alliance internationale des jeunes pour la planification familiale (IYAFP) est une organisation à but non lucratif créée à Londres e 2012 ayant pour objectif est de fournir un accès universel à une planification familiale de qualité et à des services et des informations sur la santé et les droits sexuels et reproductifs à tous les jeunes, filles et femmes, peu importe d’où ils viennent.

La cohorte de coordonnateurs de pays 2020-2022 de l’AIAFP est composée de jeunes leaders passionnés et progressistes qui défient sans vergogne et courage les normes sociales.

Au cours des deux prochaines années, la communauté promet de travailler pour éliminer la stigmatisation, la discrimination et la haine en défendant la santé et les droits en matière de reproduction sexuelle (SDSR).

Comment here