MAG HAITI

D’illustres personnalités contaminées par la Covid-19 en Haïti cette semaine

Du dimanche 17 au mercredi 20 mai 2020, des personnalités sorties de l’ordinaire et avec du rang ont été contaminées par la Covid-19. La rédaction a appris au moment d’écrire ce papier que l’ancien colonel des forces Armées d’Haïti, ancien Ministre de la Jeunesse et des Sports et plus près de nous ancien Secrétaire d’État à la Sécurité Publique, Himler Rebu a été infecté de Covid-19.

Bien avant, dans le courant de la journée du 20 mai 2020, la presse haïtienne a informé de la contamination de l’Inspecteur Général en Chef de la Police Nationale d’Haïti (IGPNH), Hervé Julien.

À ce décompte, ajoutons-nous l’ancien représentant de la Grande-Anse au Sénat de la République, Sorel Jacinthe et le Directeur actuel à la Direction Nationale de l’Eau Potable DINEPA, Guito Edouard.

Dans le secteur de la presse, la Radio Télé Ginen est touchée. Au moins deux (2) cas de Covid-19.

Des médecins résidents de l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti (HUEH) sont infectés du nouveau Coronavirus. Au moins trois selon les informations véhiculées dans la presse.

Des cadres du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales ont été recensés dans la liste de personnes testées positives au Coronavirus dans le pays.

Des ouvriers au parc industriel de Caracol ont été testés positifs au Coronavirus.

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419

© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2020

Comment here