JUNO 7

Des entreprises ferment leurs portes pour empêcher la propagation du Coronavirus

des-entreprises-ferment-leurs-portes-pour-empecher-la-propagation-du-coronavirus

Des entreprises commerciales ont annoncé, ce dimanche 22 mars, la fermeture de leurs portes pour limiter la propagation du coronavirus dans le pays.

Limiter la diffusion du coronavirus dans le pays est la raison avancée par des entreprises commerciales du pays pour fermer leur porte. Elles sont dans plusieurs secteurs d’activité et ne sont pas concernées par les mesures du président dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire.

La Behrmann motors a annoncé la fermeture des portes de son établissement à compter de ce Lundi, 23 mars 2020 jusqu’à nouvel ordre. La HINOTO, concessionnaire de la marque Toyota en Haïti informe que le siège social et les succursales de l’institution seront fermées jusqu’à nouvel ordre afin de préserver la santé des collaborateurs et des clients.

Dans la même veine, la pâtisserie Marie Beliard, la maison Henri Deschamps, la maison Handal, le MSC groupe, Luminescence, les manufactures Matpar, CK Hardware Pétionville et Fleuriot ont décidé de fermer leurs portes jusqu’à nouvel ordre.

Ces entreprises rappellent aussi que la meilleure façon de lutter contre la maladie est de faire preuve de solidarité et de respect des principes d’hygiène.

A lire aussi:

Coronavirus: 3 nouveaux cas confirmés en Haïti

Comment here