JUNO 7

Covid-19: le consulat d’Haïti en Guadeloupe annonce un vol spécial au profit des ressortissants haïtiens

covid-19:-le-consulat-d’haiti-en-guadeloupe-annonce-un-vol-special-au-profit-des-ressortissants-haitiens

Covid-19: le consulat d’Haïti en Guadeloupe annonce un vol spécial pour les ressortissants haïtiens coincés aux Antilles françaises.

À l’initiative du Consulat d’Haïti en Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin et la Dominique, un vol spécial sera organisé le mardi 15 septembre au profit des ressortissants haïtiens coincés dans les Antilles françaises depuis l’apparition de la pandémie de Coronavirus.

L’information a été rendue publique par le Consulat d’Haïti en Guadeloupe dans un message vidéo (1 minute et 7 secondes) communiqué par l’équipe de communication de cette délégation via les réseaux sociaux.

Selon le message, le vol en question concerne uniquement les citoyens haïtiens et sera opéré par la compagnie aérienne Airantilles à la suite d’un accord trouvé entre le Consulat d’Haïti en Guadeloupe et ladite compagnie.

L’avion décollera de l’aéroport de la Guadeloupe à 9 AM précises pour atterrir sur le tarmac de l’aéroport international Toussaint Louverture à exactement 11 heures du matin. La durée du vol: 3 heures d’horloge.

Selon le consulat, les ressortissants haïtiens se trouvant en France peuvent également profiter de cette opportunité pour rentrer au bercail. Toutefois, ils doivent trouver un moyen pour se rendre en Guadeloupe avant l’heure de départ fixée par la compagnie aérienne. Notons que le vol est un aller simple.

En savoir plus :

10 Septembre 2001. Loi interdisant les châtiments corporels contre les enfants

Comment here