JUNO 7

Cardi B veut divorcer de son mari Offset

cardi-b-veut-divorcer-de-son-mari-offset

L’ancienne stripteaseuse devenue rappeuse Cardi B veut divorcer de son mari, le rappeur américain Offset.

Géorgie, États-Unis.- Leur relation mouvementée a été suivie de près par la presse à scandales. Marquée notamment par des séparations et des réconciliations, cette union tumultueuse aura duré trois ans. Ils s’étaient mariés en privé en 2017.

La rappeuse américaine Cardi B, de son vrai nom Belcalis Almànzar, vient d’entamer une procédure judiciaire devant un tribunal de l’État de Géorgie pour divorcer de son mari également rappeur Offset, de son vrai nom Kiari Cephus. L’information a été confirmée par le site TMZ. Une audience est prévue le 4 novembre prochain selon les documents judiciaires déposés au tribunal de comté de Fulton.

Selon le média, souvent détenteur de scoops, la rappeuse au succès fulgurant depuis 2017 réclame la garde exclusive de la fille du couple Kulture et une pension alimentaire dont le montant n’a pas été précisé.

Les raisons de cette demande de divorce de Cardi B ne sont pas vraiment connues mais la fidélité du rappeur Offset a été souvent remise en question. Des escapades extraconjugales qu’il défend ouvertement dans les médias.

En savoir plus:

16 Septembre 1916 Naissance de Marie Vieux-Chauvet, romancière haïtienne

Comment here