VANT BÈF INFO

Banni par la FIFA, Yves Jean Bart fait appel de la décision

banni-par-la-fifa,-yves-jean-bart-fait-appel-de-la-decision

Le Président de la Fédération Haïtienne de football entend faire appel de la décision de la FIFA. Décision qui lui interdit de prendre part aux activités ayant rapport au football à tous les niveaux.Dans une note du concerné, Monsieur Jean Bart dit s’attendre à être blanchi par la FIFA après son appel auprès du Tribunal arbitral du sport(TAS).

Port-au-Prince, le 20 novembre 2020.-  » La décision de la FIFA est une mesure purement politique prise pour éviter de nouvelles controverses et une mauvaise presse à la suite d’une série de scandales très médiatisés « , a écrit Yves Jean Bart.

Plus loin, il explique que « contrairement au système judiciaire haitien qui a correctement enquêté et l’a innocenté de tout acte répréhensible, la FIFA n’a pas examiné les preuves réelles. C’est pourquoi le Dr Jean Bart s’attend à être entièrement blanchi et réintégré après avoir fait appel au tribunal arbitral du sport », poursuit-il.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Banni par la FIFA, Yves Jean Bart fait appel de la décision est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Comment here